Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Mathilde
3 juillet 2020

Des nouvelles

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous vous portez tous très bien et que la fin d'année scolaire un peu spéciale s'est bien passée pour tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit Robin né le 28 juin 2020.

Tout le monde se porte très bien =)

 

Passez de bonnes vacances et à très vite !

 

20200628_053136

IMG-20200703-WA0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations 🎉🎊🎉<br /> <br /> Bienvenue à votre petit prince <br /> <br /> Lyana a hâte de venir dans votre classe <br /> <br /> Prenez soins de vous <br /> <br /> Mm Kaci Benchadi
Répondre
A
Félicitations à vous ! Il est vraiment mignon ce petit bout et porte un très joli prénom ! Vous m’a sure beaucoup à Ninon qui a hâte de vous revoir à la rentrée. <br /> <br /> Portez vous bien !<br /> <br /> La famille Ledoux
Répondre
Le blog de la classe de Mme Mathilde
  • Bienvenue sur le blog de la classe de Mme Mathilde. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : madamemathildemsgs@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles de vos enfants =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité