Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Mathilde
26 mars 2020

Activités du jeudi 26 mars

Chers parents,

 

j’espère que tout continue à bien se passer pour vous.

 

Aujourd’hui, jeudi 26 mars, après avoir fait les rituels quotidiens, je vous propose de réaliser un clown ou autre personnage du cirque avec des formes, en utilisant la méthode de votre choix, puis de m’envoyer une photo afin que je puisse partager les oeuvres sur le blog.

 

Je vous propose, ensuite, d’autres histoires en podcast :

https://www.radioclassique.fr/podcasts/serie/des-histoires-en-musique/

 

Je vous propose également un fichier de discrimination visuelle sur écran (cf mardi 24/03 jeux de 7 différences).

https://laclassededelphine.jimdofree.com/lecture/discrimination-visuelle/

Attention, ce fichier comprend énormément de pages. Vous n'êtes pas du tout obligés de l'imprimer. Votre enfant peut travailler sur une fiche et vous montrer les réponses directement sur l'ordinateur.

 

Pour terminer, afin de bouger un peu, je propose à votre enfant de danser sur une musique qu’il aime.

Une petite vidéo est la bienvenue en pièce jointe sur l’adresse mail, si vous le souhaitez ! 😁

 

Prenez soin de vous.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de Mme Mathilde
  • Bienvenue sur le blog de la classe de Mme Mathilde. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : madamemathildemsgs@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles de vos enfants =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité