Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Mathilde
27 mars 2020

Petit bonjour de Mme Cathy

Après Mme Elodie, Mme Emeline et Mme Virginie, vous le devinez, j'imagine ! C'est au tour de ........

Mme Cathy de vous transmettre son petit bonjour que voici :

 

"Bonjour les enfants
J'ai  regardé vos travaux, ils sont magnifiques ! Je suis très contente de  vous voir en pleine forme !
Les petits, n'oubliez pas de continuer à bien manger vos légumes !!! 
Je vous envoie plein de bisous 
Madame Cathy"

20200323_183540

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de Mme Mathilde
  • Bienvenue sur le blog de la classe de Mme Mathilde. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : madamemathildemsgs@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles de vos enfants =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité