Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Mathilde
20 mars 2020

Bilan de cette première semaine

Chers parents et élèves,

Après une semaine de confinement à la maison, j’espère que vous vous portez tous bien. Comment s'est passée cette première semaine ? Partagez nous vos difficultés et réussites en commentaires !

Je n’ai malheureusement pas de nouvelles de tous les élèves de la classe. Vos camarades vous manquent aussi sans doute. Pour que l’on se voit un peu quand même malgré ce confinement, pouvez-vous m’envoyer une photo de vous avec votre plus beau sourire que je partagerai sur le blog ? D’avance merci !

Pour rappel, l’adresse mail est la suivante : madamemathildemsgs@gmail.com

Passez un bon weekend et profitez de votre famille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Naël pour ce commentaire !<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mme Mathilde
Répondre
N
Commentaire de Naël : "La 1ère semaine s'est passée très bien, on a mangé ds frites 2 fois, j'ai dormi dans la chambre de mes soeurs 2 fois, on a fait des photos avec l'appareil de ma soeur Noha, j'ai bien aimé rester avec mes 2 soeurs et mon papa à la maison, on a fait une cabane dans le jardin, on travaille bien, papa a mis la télé du bureau dans le salon connectée à son ordinateur de travail en double écran, ma soeur Sarah m'a appris à faire des lettres attachées sur nos ardoises au petit déj en respectant les interlignes, j'ai fait n'importe quoi sur le téléphone de mon père, on a fait de la musique un soir avec des instruments, on a aussi joué sur l'ordinateur avec des jeux éducatifs, on a fait des programmes chaque jour sur le tableau à la craie, sauf le mercredi et le weekend, et j'ai regardé le blog de la classe tout seul avec la souris de l'ordinateur, merci pour les belles photos, bisou bisou"
Répondre
Le blog de la classe de Mme Mathilde
  • Bienvenue sur le blog de la classe de Mme Mathilde. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : madamemathildemsgs@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles de vos enfants =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité