Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Mathilde
20 mars 2020

Fenêtre

Cher élève,

 

Je ne sais pas si tu le sais ni même si tout comme ma famille et moi, tu y as déjà participé mais… chaque soir, à 20h précises depuis quelques jours, tous les Français se donnent rendez-vous à leurs fenêtres pour applaudir, ensemble, les médecins, les infirmiers, le personnel hospitalier… qui travaillent énormément pour vaincre le virus et soigner les malades. Si tu le souhaites, je t’invite à participer à cet élan de solidarité.

Tu peux m’envoyer une photo de toi à la fenêtre prêt pour les applaudissements que je posterai sur le blog, et ainsi nous serons également tous solidaires dans la classe et partagerons ce moment de loin mais ….ENSEMBLE !

 

                                                                                    Mme Mathilde

EDIT : quelques photos des copains de la classe en pleine action !

20200322_200141

IMG_4058

 

image1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de Mme Mathilde
  • Bienvenue sur le blog de la classe de Mme Mathilde. N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : madamemathildemsgs@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles de vos enfants =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité